×

Calendrier

lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
l
m
m
j
v
s
d
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Evènements 2024

LES SÉANCES INDIVIDUELLES SE DÉROULENT SUR SKYPE SUR SIMPLE DEMANDE

Je suis HayAt Ayad

Créatrice de différents soins d'accompagnement à valeur quantique tel que; ISMA - Code Diamant - Le Chant du Silence - Codes Source - Coeur de Compassion - La Constellation des Familles d'Âmes - Cycle Sophia ect... Chacune des étapes transmises durant ces quinze dernières années, n'ont eu de cesse, d'être valorisée par la mise à jour de nouvelles fréquences. Celles-ci sont porteuses d'un taux vibratoire, qui n'a de cesse de s'élever au diapason d'un éveil collectif toujours plus important, malgrès les apparences.

"Activation de tes Codes Source par Le Chant du Silence"

"Depuis les temps antédiluvien,
Nous portons caché dans le creux de notre poitrine, un symbole très ancien.
il est le signe du ralliement des premiers hommes, des premières femmes
qui accompagnèrent pieds nus, à la préparation d'un mouvement
qui deviendrait deux mille ans plus tard, un éveil planetaire.
L' héritage fut à ce jour protegé.
Aujourd'hui l'heure est venue de nous reconnaitre et de paraitre en nos attributs divins.

Par le télechargement de tes Codes Source, nous pouvons dire que SA Prière "Que ta volonté soit faite sur terre" se manifeste délors au travers de ton corps de chair.

Hayet

En tant que Trouvère

J'ai longtemps foulé de mes pieds la poussière de cette terre millénaire; offrant au monde mes chants, que je souhaitais digne de cette promesse, qui fut portée par tous les êtres qui nous ouvrir Le chemin, et cela depuis la première nuit dans laquelle nous nous retrouvâmes plongés.

Aujourd'hui enfin, le flambeau de mon cœur s'allume de nouvelles mélodies pour éclairer d'un renouveau le temple que JE SUIS.

Tandis que mes pieds se posent avec émoi, en mon tabernacle retrouvé, mon cœur s 'emplit alors d'une présence nouvelle, dont j'espérais retrouver depuis si longtemps le parfum, tel celui d'une terre très lointaine.

Avant ces temps de grandes promesses, prévus depuis le premier oubli de nous même, mon chant, mon cœur, mon âme et mon être tout entier furent préparés à dessein.

Epousant pour se faire, le Chant sacré des trois cultures, puis le Chant Solaire, et enfin le chant des étoiles diamant.

Cette dernière initiation, qui m'amène à vous écrire en ce 21 décembre 2020 , finit d'inscrire dans ma chair, et au plus profond de mes cellules, une empreinte nouvelle qui me déleste de mes identités stellaire et solaire et de certains encodages humain.

Ceci afin de redevenir porte, ivresse, vide sidéral pour enfin me revêtir du Chant du Silence, porteur de l'encodage informationnel PISTIS SOFIA et de la conscience CHRISTIQUE issu du père préexistant/Source.

Cette nouvelle étape, est ensemencée d'un décret divin auquel je me plie car je sais y reconnaître mes attributs véritables.

Comprenez par ces mots que ISMA devient dès lors Le Chant du Silence de PISTIS SOFIA. Ce chant est issu des plans supérieurs qui guident nos âmes. Il s'incarne dans notre monde afin que celles et ceux qui entendent son appel puissent être préparé dans le but d' ancrer au sein de leur corps de chair, la nouvelle structure de l'homo Christus. La grande transition qui s'opère en cette fin de cycle extraordinaire, offre aux âmes de bonne volonté la possibilité de s'extraire ipso facto de l'ancien monde.

Merci à chacun et chacune d'entre vous pour toute la confiance que vous m'avez témoigné durant ces années.

Bienvenue pour cette ultime étape.

Je me souviens...

Des codes Solaire-Diamant, au Chant du Silence vers Les Codes Source, en passant par La Constellation des Âmes

 lorsque les frequences

En 2008, ISMA est l'acronyme de Identité Stellaire et Magnétique de l'Âme. En 2012 l'acronyme devient Identité Solaire et Magnétique de l'Amour.

En 2019 les codes Diamant sont à nouveau activés au cœur du désert de Cristal en Égypte. Ils seront transmis durant toute  l'année 2020.

Dans le cadre du processus ISMA

Nous avons  cheminé  à l'harmonisation des mémoires du plan de l'âme. Chaque personne vivant alors les étapes de ce processus, en fonction de son  ouverture de cœur, et grâce au plan directeur divin, propre à chacun.

Nous avons œuvré ensemble au processus d'éveil, par l'harmonisation et la libération des mémoires de l'âme.

Nous avons grâce à l'ouverture du cœur et grâce à la conscientisation des programmes moribonds du mendiant-e de l'amour, récupéré un puissant alignement vers plus de vérité. Car le vérité est la réalité sont deux notions bien différentes.

Le corps de souffrance

Ce corps qu'est l'âme, m' apparût alors comme un corps de souffrance, qui trouve ses points de résonance dans la mémoire akachique.

C'est en effet ce corps de souffrance qui nous polarise au système archontique de dualité dans cette loi du karma.

C'est pourquoi, au seuil de cette nouvelle étape, une aide colossale continue d'arriver, afin de nous extraire définitivement du niveau de conscience duel, bien/mal, en nous harmonisant aux nouvelles fréquences portées par le Corps de Silence.

J'ai toujours ressenti au fond de mon cœur, que notre œuvre commune, était de percer en conscience le germe de lumière, enfoui au cœur de toutes ces mémoires.

Voir mon ouvrage Le fil harmonique des âmes.

Je comprends aujourd'hui que ce germe est tel un messager ARN, porteur et empli du Silence/ Vide DE LA PRÉSENCE.

Il se trouve dans cet espace duquel tout né, et part lequel nous retrouvons cet état de pureté d'avant l'oubli, d'avant notre enfermement dans le niveau de conscience de l'arbre de la connaissance du Bien/ Mal.

Il s'agit en somme d'un monde fonctionnant uniquement par le jeux des miroirs, et de l'image. Un monde de polarisation, dans lequel les enfants du premier homme se sont retrouvés enchainés et endormis.(...)

Dans Le Chant du Silence, et vous me l'avez partagé, nul sentiment de pêcher, de peur, de doute, mais, un océan d'amour infini, qui nous restitue notre héritage et nos attributs divin.

A la fin de l’année 2020 Il nait.

Cette nouvelle étape débuta, lorsque une nouvelle fois, je suivais l'appel de mon cœur, et vous proposai en direct sur ma chaîne YouTube, Message aux silencieux de la nouvelle terreMessage aux silencieux de la Nouvelle Aube.

Cinq autres direct s'en suivraient. Je les appellerai "Cercle de silence" et vous avez été nombreux à les suivre et expérimenter ce nouveau chant.

Je vous remercie ici, de m'avoir partagé vos ressentis, à la suite de ces rendez-vous de cœur.

C'est en grande partie, grâce à vos retours que j'ai pu analyser et comprendre par intuition, ce qui allait être en définitif, la nouvelle étape de mon accompagnement.

Le Chant du Silence

On dirait qu'il est porteur des énergies de l'infini de la source, issues du Père préexistant et des Codes Christ Pistis Sophia.

Il semble que nous sommes arrivés au seuil d'une nouvelle réalité, dont les codes attendaient en silence dans le tabernacle de nos cœurs.

Il semble également que ces nouvelles fréquences nous relient non plus au corps de souffrance de l'âme, mais au corps de silence.

C'est ce que j'ai compris lors de nos cercles de Silence diffusés en direct sur ma chaine YouTube.

Durant ces derniers mois, au travers d'une forme d'initiation, j' ai continué d' intégrer dans mon corps, ces nouveaux codes.

Puis l'année 2022 voit apparaite de nouveaux codes à mon chant; Le Chant du Silence s'habille des fréquences de

La Constellation des âmes, puis des Codes Source,  La Constellation des Familles d'âmes et enfin les cercles cycle Sophia.

C'est donc au cœur de cette nouvelle voie plus que silencieuse, que mon chant puisera son inspiration afin d'activer ce nouveau processus, qui s'inscrit dans le cadre de l'éveil global qui s'opère sur l'âme humaine.

Je t' invite à présent, à nous retrouver dans le cadre de;

  • Séances individuelles et collectives
  • Journées à la carte en Ariège
  • Retraites
  • Voyages initiatiques en Égypte.

Crédit photo/ Hayet œuvre ISMA,/Oona Regard de LumièreLa féethographe-Les Dominicains de Haute Alsac

 

Le livre
"Le fil harmonique des âmes"

HAUT