Les évènements sur le plan collectif, nous invitent à plonger dans les profondeurs, de notre réalité intérieure.
Ils n’ont de cesse de nous rappeler l’importance de nous souvenir, que nous sommes de simples voyageurs pris en otages, tout comme notre vaisseau, terre-mère.
D’un regard tourné vers soi, ils nous incitent encore et toujours, à reconnaitre et accueillir toutes nos disharmonies, mensonges, peurs, culpabilité, désir de se raccrocher à l’ancien etc…
Ils nous exhortent à observer ce monde, comme étant le miroir de nos créations passées, et de nos fragiles états intérieurs.
Mettre à jour le mensonge qui opère en nous à chaque instant, est l’unique moyen que nous avons, pour démanteler la mascarade planétaire, dans laquelle toute l’humanité se retrouve asservie.
Ceci, afin de mieux comprendre le sens de tout ce cahot, et détisser la trame qui nous relie encore, à cette réalité duelle et mensongère.
Vous le savez, nous sommes au temps de la fin d’un cycle. Celui ci débuta lorsque nous acceptâmes, en tant que âme humaine, (programme source) de nous extérioriser du jardin intérieur.
Ce que les écritures nomment comme étant le paradis, était en réalité notre état de conscience, ainsi que celui de la terre.
C’est à ce moment précis, que la loi du libre arbitre fut utilisée à notre insu, par des races non alignées à la loi d’Amour.
Nous étions en ces temps, tels des enfants et nous avons cru très naïvement, à la proposition qui nous fut faite. Celle de découvrir un monde, en nous extériorisant. Nous ne savions pas alors, que nous allions quitter notre état d’unité. Vu en rêve.
Depuis ces temps abyssaux, ou nous avons donné notre OUI, nous nous sommes retrouvés hors de nous et avons intégrés un programme duel, au service d’une intelligence malsaine.(implants, programmation, effacement de mémoire …etc).
Ce temps de fin de cycle est important et précieux pour la libération et l’éveil de nos âmes!
Je rencontre beaucoup d’âmes qui portent en elles, une mémoire de culpabilité. Son origine est en résonance avec ce souvenir lointain. Nous l’avons compris par voie intuitive, dès lors que cette mémoire se libérait, au niveau du corps physique.(…)
Alors mes amis, cessons de nourrir les contradictions, car ce qui se matérialise en ce monde, est la juste conséquence d’une onde de choc, issue de notre histoire passée. Bien que celle- ci nous fut cachée depuis notre OUI, il devient indispensable de retrouver cette mémoire, car elle comporte les réponses à nos questions, mais surtout elle détient le ticket retour à notre véritable liberté!
Il est l’heure de quitter nos vieux oripeaux et de plonger dans l’inconnu de soi
Comment
En mettant à jour le mensonge qui opère en nous, à chaque instant, car c’est l’unique moyen que nous avons, de démanteler la mascarade dans laquelle, toute l’humanité se retrouve asservie.
Discerner nos propres mensonges, qui s’expriment au travers des traits de notre personnalité blessée. Laisser à ces parts, la possibilité de se faire connaitre, par l’entremise notamment des émotions, qui traversent notre corps.
Éprouver le jeu de notre part prédatrice qui calcule, et utilise tous les moyens pour garder le contrôle, ne laissant aucun répit à l’expression de la vie en soi.
NL d’avril: Traits de caractère en héritage
Malgré les apparences, nous pouvons renaitre de nos drames individuels ou collectifs, qui se jouent sous nos yeux, car c’est par eux que l’éveil annoncé arrive.
Les personnes très sensibles peuvent, ressentir et appréhender ces drames avant qu’ils ne surviennent. Elles captent dès lors les énergies de basses fréquences, qui seront (sont) émises, par la peur de tout un collectif. Ces êtres sont comme des antennes, avec la capacité d’aider ce collectif.
Nous sommes véritablement reliés par des connexions subtils; le fil harmoniques des âmes. Ces connexions ne peuvent vibrer au diapason de la peur!
Le 14 juillet est -fut- une porte énergétique, tant au niveau de sa symbolique numérique que par l’aspect qu’elle représente, dans l’inconscient collective de notre pays. Ses codes, porteurs à l’initial d’informations issues du seau sacré (nombre d’or qui découle de la géométrie sacrée), ont été utilisés et activés de manière inversée; depuis une autre dimension afin de continuer d’ébranler notre réalité. NL de mai
Ainsi les égrégores de non amour, continuent de nous maintenir prisonniers dans les basses fréquences de la matrice, du mensonge, de la honte, de la haine et de la peur.
Mais cela ne s’arrêtera pas là, car le réveil des âmes a sonné et ce mouvement pulsant en provenance de la source, exacerbe énormément nos geôliers.
Pour vous harmoniser, méditez, entrez en votre silence intérieur, chaque jour. Demandez à votre présence Christique de vous accompagner dans votre quotidien. Laissez vous guider par votre intuition.
Le réveil des âmes ou Lover Dose d’Amour est en cours, sur la planète terre.
Les feux artificiels, éclaboussent de leur couleurs poudrées les regards perdus dans un monde virtuel, ou tout se crée par des décrets secrets, aux yeux du dormeur affamé, d’amour et non de vérité!
Où étais tu, lorsque ton âme appelait à la réalité vraie de ton incarnation?
Où étions, nous lorsque les portes sur nous se refermèrent lentement, sur l’âme humaine mais aussi sur les belligérants.
Certains aux avant postes du drame, scrutent pourtant l’horizon à perte de vue, attendant encore au delà des mille nuits, la véritable lumière des mondes unifiés.
Non pas celle qui explose dans ce ciel, inondant une foule en des Ha! Ho!, la laissant moribonde de tant d’attentes inavouées, d’une étreinte tant désirée.
Si bien que son âme toujours et encore appelle et crie dans ce désert sans vie.
Que n’as – tu préféré le silence ou peut être même la pénombre de ton cœur, où les ombres de tes peurs te rappellent à tes propres artifices et que brule alors enfin, en cet espace incertain et pourtant maitrisé, ton véritable feu.
Auteure/ Hayet AYAD
Article tiré de la NLetter de septembre 2016 (http://newsletter.hayet-ayad.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=49&wysijap=subscriptions)