Ancrer la fréquence des dimensions unifiées dans son corps physique, ou se préparer au grand passage de la fréquence harmonique finale.
La situation chaotique de notre monde est une occasion formidable. Elle nous annonce et nous prépare à la traversée d’un portail d’énergies porteur d’un souffle unifiant toutes vies.
Je l’ai nommé dans mon ouvrage Le fil harmonique des âmes, la fréquence harmonique finale. Cette dernière positionnera chaque âme dans un niveau de conscience, au diapason précis de la fréquence qu’elle émettra, lors de la transition.
Si notre fréquence est trop lourde, nous nous alignerons à la fréquence 3D.
Le changement de paradigme vers un monde d’harmonie, requiert un certain courage pour les âmes volontaires qui s’éveillent d’un très long sommeil. Celui ci débuta lors de notre chute dans le niveau de conscience de l’arbre de la connaissance du bien et du mal (pas de connotation religieuse). (…)
Le retour vers une dimension supérieure nous oblige dès lors à conscientiser les schémas et croyances qui nous maintiennent encore victimes dans notre vie et qui alourdissent notre fréquence. (…)
Cette prise de conscience est l’une des étapes qui nous permet d’ancrer dans notre corps physique La fréquence compatible avec les dimensions supérieures, puisque nous sommes des êtres qui résonnons au champs (chant) quantique de l’univers.
Mais si aucun travail d’éveil et donc de conscientisation de ses schémas de non amour, n’est réalisé sur soi, nous maintenons notre positionnement dans des fréquences basses de 3ème Dimension. Et nous savons que cette dimension est aux mains d’êtres de 4ème densité qui ne souhaitent pas nous voir retrouver notre souveraineté.
Hayet Ayad