×

Calendrier

lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
l
m
m
j
v
s
d
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

A distance ou en direct

Logo_Isma_okLors de ces rendez-vous de coeur, je syntonise la personne à la fréquence de ses plans supérieurs.

Dans ce plan de vie, je transmet le chant du Silence  et j'accompagne à la reconnexion du potentiel créatif de la personne.

Le corps physique qui receptionne également ces fréquences, les integrera dans un processus de 28 jours; étant une porte très importante à cette reconnexion.

Mon chant  rétablit la connexion sonore, Il ré harmonise et reconnecte la personne à un ancrage. C'est ainsi que séance après séance, nous devenons l’instrument ré accordé qui attire, dans ce plan d’existence lorsqu'il commence à émettre la note juste, les événements en lien avec l’harmonie de notre propre univers.

La note juste, c’est le chant d’amour que chantent tous les êtres ; la clef ouvrant la porte d’accès à notre monde interdimensionnel, depuis notre corps physique vers notre réalité intrinsèque.

Le Chant du Silence est l’expression de nos plans supérieurs à des octaves plus subtiles de notre réalité; le verbe au sein duquel sont contenus  les codes géométriques, les fréquences sonores et lumineuses, qui composent l’empreinte divine de la personne. Ce langage est aussi celui de l’univers.

Tel un laser, mon chant décristallise les mémoires et les scories,  qui se sont déposées sur l’âme, au cours des différentes incarnations. Ce qui eut pour effet par voies de résonance de créer les différents aspects de la personnalité, aspects liés notamment aux  blessures de l'enfance. Ce sont ces aspects et qui empêchent d'entendre son propre chant.

En recevant les fréquences sonores le Chant du Silence, nous nous reconnectons petit à petit à cet espace intérieur que l'on nomme l’ici et maintenant, creuset d’où naissent nos créations depuis notre conscience élargie.

Je me sens profondément guidée par une énergie d'amour puissante qui m'aide à accomplir ce travail.

Le Chant du Silence ré harmonise et recompose la rose du cœur  de l’être. Les mémoires se libèrent en travaillant sur tous les plans subtils. Ma voix retransmet le chant primordial de vie. Ce chant peut soigner et guérir en même temps qu’il recrée la connexion avec les plans directeur. Alors la personnalité peut percevoir ce chant qui tente de se faire entendre depuis des éons, elle se reconnaît par ce chant qui la révèle à elle-même. S’il est empreint de nostalgie, qu’importe, car il parlera d’amour, il sera un chant lucide projeté vers un devenir d’amour .

Ce processus de transformation et de reconnexion passe nécessairement par notre corps physique. C’est à travers lui que les nouvelles fréquences envoyées par l’univers s’ancrent sur terre. Notre corps physique est notre véritable temple à l’intérieur duquel nous vivons, voyagerons et quitterons le plan bas de la troisième dimension. Mais pour cela, il nous faut  retisser la trame des fils harmoniques de notre être, pour qu’à la suite de ce bel ouvrage, l’âme de l’humanité joue à nouveau son rôle au sein du grand orchestre philharmonique de l’univers.

Merci à toutes les personnes qui m'ont offert leur confiance dans le cadre de ce processus d'accouchement.

Revu - Hayet Ayad - Le fil harmonique des âmes -

HAUT