×

Calendrier

lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
l
m
m
j
v
s
d
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Séance collective via Skype

La séance collective Le Chant du Silence se déroule à distance. Elle dure entre une heure trente et deux heures.Il est possible de vous inscrire également dans le processus à raison d'une séance par mois.

Tout le monde peut recevoir une séance, adolescent si le coeur appelle, femme enceinte… D’ailleurs, il est arrivé que l’âme du bébé s’invite lors de la séance.

Pour une séance en résidentiel les personnes sont assises sur une chaise en cercle et reçoivent les fréquences du chant du Silence que j’émets. Ces fréquences émettent au diapason de ce que les plans directeurs de la personne décident. 

La relation à ce travail est d’ordre quantique, car pour la personne chaque séance est unique et l’énergie qu’elle recevra à chacune d'elle également.

On m’a souvent demandé : comment puis-je recevoir le chant du Silence, en étant dans un groupe avec d’autres personnes ? Ma réponse est invariable : Nous ne sommes pas dans une approche thérapeutique qui nous maintiendrait dans la loi de causalité bien mal, mais dans une approche quantique au niveau de conscience de l’arbre de vie.

L’égrégore du groupe est très important, puisque sa puissance est créée par la présence de toutes ces personnes réunies pour ce même travail. Nous sommes un maximum de quinze personnes par groupe.

Chaque âme, chaque corps, chaque personne recevra ce que l’âme attend, car nous sommes du point de vue de l’âme un grand corps lumineux, interrelié par des réseaux subtils. J’ai constaté que très souvent, des personnes du groupe doivent la libération de vibrations disharmonieuses lorsque d’autres personnes ont été ré harmonisées. Et vice versa, car en général ce n’est pas par hasard que nous nous retrouvons dans tel groupe, près de telles personnes. Ce sont les liens subtils des âmes qui organisent la mise en scène divine (…)

Étapes

Étape 1 : Ré harmonisation de la fréquence de l’égrégore groupe par le son. Ici, les ondes (alpha, bêta, thêta, delta) préparent la personne au niveau de son cerveau. En effet, c’est en général en début de séance que les personnes disent ressentir cet état de changement de conscience (détente, lâcher prise du mental).

Étape 2 : Ré harmonisation de la fréquence de chacune des personnes par le son. Je me tiens devant elles et je chante la fréquence qui rétablit l’axe intérieur. C’est à ce moment également que nous pénétrons dans notre espace « intime et personnel ». La tête est souvent baissée, le corps détendu.

Étape 3 : Langage de l’âme qui est une langue plutôt syllabique, elle est parlée et chantée et touche profondément l’âme qui la reconnaît aus­sitôt. Ce qui engendre très souvent une très grande émotion libératrice en ré entendant cette langue. Le langage de l’âme inclut aussi le sifflement et le souffle.

Étape 4 : C’est le dialogue avec l’âme. À ce moment, je chante à l’âme ses codes vibratoires qui sont inscrits en elle mais encore endormis et qui contiennent ses fréquences stellaires. Tous les codes ne peuvent être chantés, car cela procède par étapes, couche par couche. Étant donné que ce travail est d’ordre quantique, je ne peux que transmettre par ma voix ce que l’âme demande. En effet, chaque lâcher prise que l’âme effectuera sur certaines mémoires offrira à la personne de recevoir plus en profondeur le processus ISMA.
En ce qui me concerne, je ne veux rien et n’émets pas d’intention particulière avant la séance. Mais je ressens dans mon cœur la joie de chanter et l’amour pour les personnes.

Étape 5 : Émission des fréquences qui ouvrent la connexion âme/corps physique. À ce moment de la séance, les fréquences émises sont d’ordre magnétique ; ce sont ces ondes qui rétablissent la connexion magnétique entre l’âme et le corps physique. C’est à ce stade que peuvent surgir certaines visions plus ou moins agréables en lien avec des vies antérieures. C’est alors que le corps ressent des tensions liées aux scénarios des films contenus dans l’âme et qu’elle vient de libérer. Ces lâchers prise peuvent être plus ou moins agréables à vivre pour la personne et la durée de ce moment de transformation est liée à la capacité d’accueillir en soi cette étape de transformation. Plus on retient et plus on bloque en soi le mouvement libératoire qu’apporte le chant, plus il se crée de tensions physiques (cocréation…).
Mais en général, tandis que je continue de chanter, mes mains se posent intuitivement sur la personne à l’endroit juste du corps, pour l’aider à se libérer de ces tensions et à s’ancrer dans son corps et à la terre. Toutes les personnes m’ont confirmé ressentir une détente tandis que mes mains réalisent des pressions sur elles. Alors vient aussi le moment où la personne retrouve des souvenirs très doux, tant et si bien que parfois une nostalgie surgit dans le cœur. C’est le souvenir de la maison. C’est l’âme qui se met à chanter, parce qu’elle vient de laisser s’effriter en elle un mur, apparenté à certaines mémoires qu’elle libère par ces tensions physiques.

Étape 6 : Émission des fréquences qui ouvrent la connexion terre/corps physique. Ici, les fréquences qui sont émises travaillent à la reconnexion de notre magnétisme physique avec la fréquence du magnétisme terrestre. C’est l’enracinement. Il est possible alors de ressentir comme si les pieds étaient enfoncés au plus profond de la terre et comme si tout le corps physique était devenu très lourd.

Étape 7 : Émission des fréquences qui ré harmonisent les trois corps entre eux : terre/corps physique/âme.

HAUT