Date / Heure
Date(s) - 15/11/2018
20 h 00 min - 21 h 30 min
Catégories Pas de Catégories
SÉANCE ISMA VIA HANGOUT JEUDI 15 NOVEMBRE A 20H – LE RÉVEIL DE LA DÉESSE
INSCRIPTION ET CONFIRMATION DE VOTRE PARTICIPATION – CLIQUEZ |
L’intention commune est:
Ici et maintenant j’accueille les messages subliminaux
de mes pères et je libère la déesse en moi
Après votre inscription, les liens privés du hangout vous seront envoyé par mail le jour de la séance. Si besoin vous pouvez me contacter par mail à hayetayad@yahoo.fr
Je développerai le sujet lors du hangout ..
La déesse s’éveille … Activation par les fréquences ISMA et libération des messages subliminaux hérités de la génétique masculine, et donc des pères…
En chaque femme sommeille la petite fille qui dans l’attente de la reconnaissance du père, a créer toutes sortes de mécanismes de protection et donc de surmenage…
La femme qui s’éveille et tente de se libérer de ses attitudes névrotiques, ressens les symptômes physiques tels que douleurs au bras, épaule, genoux, nuque ect … Ces symptômes annoncent un changement, que nous pouvons reconnaître comme étant des signes de libération et non une fatalité …
Nous savons que tous les fonctionnements et donc conditionnements de l’humanité procèdent d’un mensonge, né de l’enfermement de la déesse.
La déesse représente l’énergie de la source ici bas.
La déesse porte les qualités très humaine de – bienveillance, confiance en la vie, douceur, compassion, sagesse, guérison. Elle est relié au véritable père, son Soi … A l’inverse de la femme/enfant toujours très active, dans le faire, ou le paraître.
Sans l’être la femme est déconnecté de ses pouvoirs aimants.
Et puisque l’aval tant attendu du père, ne viendra pas, le corps de la déesse (par ses douleurs physique) demande qu’en son temple soit enfin activé le feu sacré de sa source…
L’athanor, Al- Tannûr en arabe, est notre corps, le creusé par lequel tout se transforme en fréquence or, nous activerons l’intention commune lors de la séance collective.
Merci de votre confiance,
Avec amour,
Hayet