Le silence est d’ or …
Prenez soin de vous.
Beaucoup d’émotions/réactions qui finalement nourrissent tous les égrégores de basses fréquences et nous maintiennent serviles.
Envoyer de la « lumière »?
Les conséquences * Nous sommes régit par la loi du niveau de conscience de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Ce qui signifie que nous expérimentons un monde de dualité, dans lequel les opposés s’attirent ou se confrontent, selon. Lorsque après un drame collectif ou individuel des méditations sur les thèmes « envoyer de la lumière » ont lieu, celles ci ont pour effet de nourrir l’opposé. C’est à dire les égrégores de basses fréquences. Car selon la loi de dualité, toutes pensées qui part d’un émotionnel non harmonisé entre en résonance avec des mémoires prédatrices de non amour (…). C’est en quelque sorte un retour à l’envoyeur.
C’est ainsi que pensant faire le « bien », un service est rendu à un plan qui trahit les espoirs d’une très grande partie de l’ humanité; Plan qui continue le travail de manipulation comme au temps de la chute. Faisant oublier que Mal et Bien sont les faces d’une même pièce et offrant alors aux participants pour seuls rôles celui de victime, sauveur ou bourreau.
Pourquoi? * Notre planète est aux mains de sorciers noirs de 4ème densité, qui ont sciemment fait le choix de n’’expérimenter que le côté sombre de la source. Ils nous utilisent au niveau de nos pensées/émotions, nous connaissent parfaitement et savent les lois qui régissent ce monde. Ils connaissent également l’histoire entière de notre humanité, puisqu’ils en sont les investigateurs. Ils sont ceux là même que nous avons naïvement cru, lorsqu’il nous fut proposé de nous extérioriser hors du jardin d’amour, ou niveau de conscience unifié. (vu en vision éveillée).
Depuis notre chute dans ce niveau de conscience atrophiée de 3ème densité, notre humanité asservit de toutes parts, a donné son pouvoir a des élites politique et religieuse dirigées par un collectif non humain et Ô combien irrespectueux des lois de fraternité et de respect du vivant.
Ces êtres opèrent depuis la 4ème densité. Ils sont les démons et diables des anciennes écritures, c’est pourquoi je les nomme les sorciers noirs.
Il est important ici de comprendre que cette prédation de 4ème densité représente le miroir précis de notre part d’ombre, notre partie prédatrice. Au même titre que nous portons l’empreinte Solaire dans notre ADN.
Il est important également pour qui veux réellement avancer sur le chemin de transformation, d’expérimenter et avant tout de conscientiser cette part de nous même. Nous nous incarnons afin de permettre à nos âmes de se fortifier et tel un muscle, grandir par l’expérience de cette dualité. Le monde d’amour et de lumière est un leurre, il s’agit des fondements d’une nouvelle religion appelée New Age.
Par contre la véritable lumière des mondes unifiés ne ment pas, n’éblouit pas, elle est intransigeante et porte en son sein une fréquence que ni les peurs, ni le mental, ni le mensonge ne pourront traverser. Celui qui ferme son coeur à cette vérité par peur de voir en lui sa part d’ombre, ne franchira pas le seuil qui est offert de vivre à l’âme humaine. Ce monde auquel nous rêvons tous n’arrivera pas, si nous fermons les yeux et ne reconnaissons pas en nous cette part prédatrice.
Nous l’a portons en héritage, transmise notamment au travers des implants involutifs sur le génome humain.
Si ce sujet vous semble important, je vous invite à vous reporter sur les sites de Sand et Jenaël et sur celui de Laura Knight, en bas de page.
La prise de conscience protège et l’ignorance expose au péril.
Trais de caractère en héritage* Voici quelques traits de caractères hérités et qui vous éclaireront: envie, colère, jalousie, égoïsme, calcul, mensonge, manipulation, orgueil, domination, possessivité …etc. Chacun de ces traits de caractère trouve sa correspondance dans des strates plus profondes de notre personnalité; Tel que le sentiment d’abandon, la culpabilité, l’auto sabotage, le manque de confiance, le déni de soi, la peur de réaliser ses rêves, de vivre, d’aimer …etc.
C’est à partir de ces espaces émotionnels non harmonisés que nous entrons en résonance avec les égrégores de basses fréquences et que nous les nourrissons par notre émotionnel. C’est également à partir de nos peurs que nous sommes manipulés. La peur étant la fréquence la plus basse, celle qui résonnent le plus dans notre monde .
Comprenez vous maintenant l’importance de travailler à sa transformation en posant un regard intérieur sur ce que je vis, ressens? Car c’est en accueillant, le non amour que nous portons vis à vis de nous même et en décodant tous les schémas/mensonges que nous portons et par lesquels nous avons construit une identité adapté à ce monde, que nous pourrons commencer à amorcer un changement dans nos vies.
La transparence active
Comment? *Je retrouve le goût de ma souveraineté, de mon unité et ma quiétude dans le silence de mon coeur. C’est là où se rejoignent l’inspire et l’expire et que s’active en moi la fréquence magnétique, qui me positionne en tant que enfant de la Source.
Humilité * J’accueille en moi le miroir que me montre l’autre, car ce qui me dérange en l’autre est l’exacte partie de moi même.
Vérités * J’accueille en moi les peurs éventuelles que suscitent la prédation de 4ème densité, afin de mieux comprendre la réalité de ce monde. Je peux faire le lien avec les événements planétaires, politiques et sociaux car ils sont intimement connectés au plan de manipulation. Ainsi je peux m’ éveiller à plus de vérité quant à ma réalité intérieure (miroirs).
J’accueille en moi, et j’observe lorsque je donne mon pouvoir à autrui. J’accueille et j’observe lorsque mon émotionnel réagit parce que influencé par des événements orchestrés via la prédation (guerres, attentats …etc) et j’observe en moi les mémoires qui entrent en résonance.
Car … La prise de conscience protège et l’ignorance expose au péril.
L’invitation *Je pénètre le plus souvent dans le silence de mon temple intérieur et me prépare à la venue de la fréquence harmonique finale.
Je ressens de la joie pour cet éveil et cette aventure humaine !
Prenez soin de vous mes amis.
Auteure/ Hayet AYAD
Tiré de la NLetter Avril 2016 (http://newsletter.hayet-ayad.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=40&wysijap=subscriptions )