J’entends grandir les insatisfactions, je vois gonfler l’icloud (égrégore) de la colère dans notre pays. Je vois certains(es) réagir en apprenant et découvrant la réalité et le mensonge de ce monde et d’autres (peu), garder le silence, car ils-elles savent que la partie sur le grand échiquier, a débuté il y a fort longtemps entamant ainsi, un compte à rebours vers le point zéro.
Cela peut sembler contradictoire. En effet, ça l’est d’un point de vue linéaire. Mais si l’on porte son regard à un niveau plus profond ou plus haut, au delà du point de contradictions, nous voyons et observons deux mondes, deux réalités qui s’affrontent, s’opposent et ceci dans des espaces temps différents.
La vérité sur notre emprisonnement dans la matrice se divulgue maintenant à vive allure. Reste encore à grandir, nous détacher et nous libérer de l’influence des religions, modes, mouvements,égrégores,implants etc… activés par toutes nos blessures de l’enfance et de l’âme.
Ce dévoilement de vérités, crée les réactions en chaines de mécontentements, que nous constatons partout en France et sur la planète. Il est d’ailleurs intéressant d’observer le rôle donnés aux hommes politique afin de faire grandir la haine, la division, le déni et le dédain envers tous ceux qui tentent d’exprimer leur besoin de changement et donc leur mécontentement.
Toutes ces tentatives – du monde dit politique – n’ont qu’un seul but, celui de nourrir encore plus de réactions, de malaises et ainsi faire grossir les égrégores de basses fréquences. Dont l’unique but est d’ installer le cahot pour un monde à vision unique qui détrônerait l’homme et la terre.
Le niveau de conscience de notre monde, sa loi de dualité, attire les opposés, eux même attisés par des paroles de non amour, de non respect, au travers de la mise en place de guerres, sous fausse bannière religieuse, politique etc.. Les même fléaux servit à l’humanité depuis des éons.
Par cette mise en scène, qui maintient notre humanité moribonde, beaucoup d’être réagissent encore en s’opposant à ceci ou cela.
C’est ainsi qu’ils participent sans le savoir et jouent une partie d’échec, dont les joueurs adverses se gardent bien de montrer leurs vrais visages et d’indiquer les véritables règles du jeux. Ces derniers utilisent leur position pour électrifier tous les points de contradictions de notre monde, depuis le leur.
Car aucun des hommes ou femmes mis au pouvoir, n’a le pouvoir de changer les choses, ni même de les améliorer suffisamment, pour que le collectif en ressente les réels bienfaits.Voyez la famine en Afrique, la guerre en Palestine etc…Rien ne bouge.
Et aucun des groupes d’humains qui se rassemblent et manifestent n’a de pouvoir de changer les choses. Le seul pouvoir laissé par la partie que je nommerai ici, les sans visages, est celle de nous voir nous confronter, nous haïr, de nous voir nous battre les uns contre les autres.- manifestants contre policiers, musulmans contre juifs, pauvres contre riches etc…
Pourquoi?
Tout simplement parce que en vérité, la véritable partie se joue en 4ème densité. C’est là où les pions sont placés, puis déplacés avec une avance indétrônable au regard des événements de notre 3ème densité – voir ma newsletter d’Avril -. Cette à partir de cette 4ème densité que sont influencés tous les événements de notre réalité et au travers desquels bons nombre foncent tête baissées. Dans cette densité là, le temps linéaire n’existe pas. C’est depuis cet espace temps, qu’opèrent les maitres sans visages de ce monde pour influencer le notre.Utilisant toutes les informations de notre histoire passé/futur probable afin de transformer notre présent ici bas et par la même leur futur éventuel. Je partagerai certainement à ce sujet lors de la visio conférence du 6 juin avec Julien.
Mais alors tout est perdu?
Non, loin de là et bien au contraire.
Les voiles se déchirent
Comprendre, intégrer, accueillir, amener la connaissance en son esprit, pour mieux saisir le véritable sens de sa vie, nous permets de nous libérer du mensonge de la matrice car seule la vérité nous libère.
Imaginez un enfant maintenu dans l’ignorance et que l’on effraye, pour utiliser l’énergie de sa peur et de son désarroi. Pour ce faire on lui montre des ombres agrandies sur un mur blanc, sans lui montrer de quoi et comment sont faites ces ombres. Et bien l’humanité est arrivée à ce point de bascule, soit elle tourne son regard vers la main qui crée ces ombres et commence alors à se responsabiliser, soit elle continue d’être effrayée et de donner son pouvoir à des sorciers noirs.
Ce mensonge a débuté depuis le soi disant pêcher d’Eve qui n’est autre que l’énergie féminine de la Source.
Par la loi du libre arbitre
C’est à partir de ce moment que l’âme humaine fait le choix de s’extérioriser du jardin d’Éden (vue en rêve). C’est à ce moment que nous avons dit oui à l’expérience 3D et que finalement nous sommes devenus des anges déchus*. C’est à dire tombés en fréquence, car la loi du libre arbitre fut utilisée à notre insu et en toute connaissance de cause par un tiers et continue de l’être via notre émotionnel.
*(Rien à voir avec ce que l’inconscient collectif traduit par ce terme).
Nous sommes des êtres de grande puissance Solaire, pour le moment nous sommes en cours de retrouver notre mémoire, notre histoire, non sans secousses. C’est pourquoi il y a du mouvement dans l’air.
Le compte à rebours
Mais le compte à rebours qui a débuté bien avant la création même de notre planète et de notre histoire est porteur d’un souffle, d’une onde qui arrive, que j’ai nommé dans mon ouvrage La fréquence harmonique finale. Les jeux sont faits malgré les apparences et ceux qui tirent les ficelles de ce monde, nous aident à grandir merveilleusement bien. Des lors que nous faisons le travail de nous éveiller en conscience, d’utiliser notre libre arbitre grâce auquel nous devenons intouchable.
Il ne dépends que de nous, pour élever notre fréquence et nous stabiliser au diapason de la fréquence harmonique finale.
Le drame de ce monde est un drame si l’on veux le voir sous cet angle, mais il est aussi une occasion fabuleuse de grandir, d’expérimenter la densité, de nous souvenir avec force que nous sommes véritablement des êtres d’amour qui portons en nous cette fréquence.
L’âme humaine délestée de tout ce qui n’est pas amour en elle, retrouve son GPS pour jouer de concert dans le Grand Philharmonique Solaire.(GPS).
à bientôt sur le chemin,
Hayet
Article parut dans la NL de mai: Hayet AYAD (http://newsletter.hayet-ayad.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=42&wysijap=subscriptions)