×

Calendrier

lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
l
m
m
j
v
s
d
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
08 Jan
08/01/2023    
20 h 00 min - 21 h 30 min
La Constellation des âmes ACTIVATION CODES SOURCE Dimanche 8 janvier  à 20 heures via skype  Je m'inscris et participe au Cercle Activation Codes Sources Transmission [...]
04 Fév
04/02/2023    
9 h 30 min - 18 h 00 min
JOURNÉE À  ANGERS La Constellation des âmes ACTIVATION DE TES CODES SOURCE Samedi 4  février de 9h30 à 18h Créé par HayAt Ayad  Chez Beep [...]
05 Fév
05/02/2023    
9 h 30 min - 18 h 00 min
En BOUGUENAIS (44) Journée La Constellation des âmes Dimanche 5 février de 9h30 à 18h ACTIVATION DE TES CODES SOURCE Crée par HayAt Ayad ​ Chemin [...]
Events on 08/01/2023
Events on 04/02/2023
Events on 05/02/2023

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

A propos

Les signes de l'enfance...

Enfant, j’étais habitée par deux rêves : devenir chanteuse et écrivain. À l’âge de vingt ans, je fis une expérience unique qui scella en mon corps physique l’éveil d’une de ces promesses.

Cela débuta lors d’une séance en groupe où je pratiquais le taï-chi-chuan. Nous accompagnions notre respiration avec certains mouvements du corps physique et il nous avait été demandé d’inspirer, puis de projeter un son lors de l’expiration. Lorsque ce fut mon tour, j’émis de manière instinctive une note très grave et aussitôt j’éprouvais au-dessus de ma tête une sensation très étrange pour moi à cette époque, comme une corde invisible que l’on fait vibrer très fort.

Si fort que je ne savais plus d’où provenait le son de ma voix, tandis que tout mon corps résonnait, parcouru d’un frisson qui le fit trembler tout entier. C’est ainsi que la note de mon âme vint s’incarner en moi pour la première fois avec une intensité telle que j’eus pour vision le lit d’une rivière à sec, recouverte dans son fond de galets. Je voyais parfaitement le flot de ma voix recouvrir ce lit d’une onde vivante. Cette vision est restée intacte dans ma mémoire à ce jour.

Ce choc d’une grande amplitude ouvrit en moi une porte, laissant alors pénétrer par mon chakra coronal et ma glande pinéale un vent nouveau ; la note fondamentale de mon âme. Confiante, je laissai son souffle m’envahir.

J’intégrai ce jour-là en mon corps physique le début d’un processus qui m’amènerait près de vingt ans plus tard à transmettre le chant des âmes au travers d’ISMA - Identité Stellaire Magnétique de L’Âme  puis à partir de 2012 les fréquences en lien avec l' Identité Solaire Magnétique de l'Amour.

Mon parcours

J'ai reçu le don d’harmoniser et d’éveiller l'onde de la vie par le son. J'accompagne par mon chant toutes personnes désireuses de se re – lier au fil harmonique de sa vie, afin de sortir des schémas hérités par les mémoires de l’âme, le conditionnement familial, génétique, social et matriciel.

Les fréquences vibratoires de ma voix participent à la libération des nœuds chaotiques et dis-harmonieux et à l’ouverture du potentiel créatif de l’Être.

Je suis créatrice d’ISMA et également auteure du livre "ISMA Le fil harmonique des âmes.

Mon œuvre, ma mission est d’éveiller les codes inscrits dans le germe lumière de l’âme, voir mon ouvrage Le fil harmonique des âmes".

La lourdeur de ce monde ma poussé très tôt à trouver le moyen de survivre dans un monde qui vibre de si peu d’amour. Poussée par cette quête, j'ai dès l’âge de vingt ans senti l'importance de promouvoir les idées de fraternité, de tolérance et de paix dans le monde. Je puisai alors ma force dans le répertoire des chants sacrés d’origine juive, chrétienne et musulmane, cherchant ainsi à créer un pont entre les hommes.

Après une carrière internationale de plus de vingt années, la recherche de ma véritable identité- dont je retrace l’histoire dans mon ouvrage- me pousse à mettre un terme à ma carrière de soliste.

ISMA devait naitre en moi ...

Je quitte alors la France et m’installe en Andalousie, berceau du répertoire des trois cultures, puis revient vivre dans le Sud Ouest de la France. C’est là que je vivrai une profonde traversée de désert qui me prépare à recevoir et intégrer sept ans, plus tard à Palenque Mexique, comme une sorte de récapitulatif de toutes ces années, le code diamant de mon identité solaire. A lire également dans mon ouvrage.

Durant cette période je fis beaucoup de rêves qui me transmirent les informations sur ma mission d’âme. C'est durant ce temps que je pu reconnecter comme durant mon enfance, à des états modifiées de conscience, des sorties hors du corps, m'éveillant à ma raison d’être ici bas.

Des lors ma voix eu la capacité de ré harmoniser l’être en dénouant par résonance quantique les dissonances de l’âme, d’activer le potentiel inscrit dans l’ADN génétique, de libérer les implants inscrits au niveau des corps subtils.

J'ai signé un contrat avec la vie puisque au jour de ma naissance mes parents me baptisèrent Hayat qui signifie La vie.

J'ai rejoint de mon empreinte Solaire la partition écrite, par le mouvement d’éveil global de la planète, et réalise ma mission d’âme dans le cadre de séances collectives et individuelle ISMA de concerts méditatifs et de soirées de partages.

Il est évident que mon chemin de transformation et d'éveil continu à chaque seconde de mon existence et ceci en parallèle de ma transmission. Car en effet nul dans l'aventure de la vie, ne fini d'aller vers la connaissance de qui il est, sinon c'est la mort.

Je remercie ici, toutes les personnes qui m'ont offert leur confiance durant ces rendez vous d'âmes, car vous fûtes et continuez d'être pour moi, de véritables miroirs au travers desquels je me reconnais et grâce auxquels je continue de grandir.

Tous les schémas interne (ce que j'appelle parfois) les casseroles de l'humanité, nous les portons tous et toutes.A chaque fois que l'une d'elles me rappelle à mon humanité, je tente de m'aimer alors un peu plus et de prendre soin de cette Hayet humaine que je suis.

Car voyez vous, aux yeux de mon cœur, il ne suffit pas d'être une personne"publique" et de s'endormir sur d'éventuels acquis, mais de continuer de marcher avec celles et ceux que j'aime à nommer mes frères et sœurs de génération.

Avec amour,

Hayet

HAUT