Enfant, j’étais habitée par deux rêves : devenir chanteuse et écrivain. À l’âge de vingt ans, je fis une expérience unique qui scella en mon corps physique l’éveil d’une de ces promesses.
Cela débuta lors d’une séance en groupe où je pratiquais le taï-chi-chuan. Nous accompagnions notre respiration avec certains mouvements du corps physique et il nous avait été demandé d’inspirer, puis de projeter un son lors de l’expiration. Lorsque ce fut mon tour, j’émis de manière instinctive une note très grave et aussitôt j’éprouvais au-dessus de ma tête une sensation très étrange pour moi à cette époque, comme une corde invisible que l’on fait vibrer très fort.
Si fort que je ne savais plus d’où provenait le son de ma voix, tandis que tout mon corps résonnait, parcouru d’un frisson qui le fit trembler tout entier. C’est ainsi que la note de mon âme vint s’incarner en moi pour la première fois avec une intensité telle que j’eus pour vision le lit d’une rivière à sec, recouverte dans son fond de galets. Je voyais parfaitement le flot de ma voix recouvrir ce lit d’une onde vivante. Cette vision est restée intacte dans ma mémoire à ce jour. Ce choc d’une grande amplitude ouvrit en moi une porte, laissant alors pénétrer par mon chakra coronal et ma glande pinéale un vent nouveau ; la note fondamentale de mon âme. Confiante, je laissai son souffle m’envahir.
Ce choc d’une grande amplitude ouvrit en moi une porte, laissant alors pénétrer par mon chakra coronal et ma glande pinéale un vent nouveau ; la note fondamentale de mon âme. Confiante, je laissai son souffle m’envahir.
J’intégrai ce jour-là en mon corps physique le début d’un processus qui m’amènerait près de vingt ans plus tard à transmettre le chant des âmes au travers d’ISMA - Identité Stellaire Magnétique de L’Âme puis à partir de 2012 les fréquences en lien avec l' Identité Solaire Magnétique de l'Amour.