» Je suis à vivre un temps profond et riche d’introspection et de silence quant à l’intégration de nouvelles vérités sur ma réalité intérieure … le temps de partager à ce sujet viendra surement. »
Et bien le processus d’intégration continu !
Pour l’heure je ressens de vous partager ceci;
Lors de séances ISMA, un souffle s’exhale de ma bouche, il est tel un vent soufflant sur les dunes de l’âme et l’éveille à ses propres mystères.
Il est comme le bruissement d’ailes de l’aigle juste avant qu’il nous entraine encore plus haut, ou plus profond, au delà de toute réalité tangible. Notre regard intérieur peut alors lire avec clarté et sans culpabilité la vérité qui se cache en nous (…)
Certaines personnes ont la vision d’un désert à cette étape du processus.
ISMA aide l’âme à se dévêtir du surplus de couches accumulées de vie en vie; Il s’agit de fréquences discordantes de non amour, de traumatismes inscrits dans l’âme et qui se répercutent par influence dans les corps et la personnalité. Dès lors maintenus victimes, nous ne pouvons respirer avec l’univers.
Nous sommes arrivés à une étape de grande transition, qui va permettre à l’âme humaine d’harmoniser sa fréquence sonore au diapason de l’univers et des dimensions supérieures; Dimensions qui respectent la loi d’Amour et la loi du libre arbitre, pas la 4ème, à ce sujet faites des recherches. Disons que de la maternelle certains passeront en classe supérieure et ceci selon son niveau de conscience donc sa vibration.
C’est ici que cela se passe, ouvrir sa conscience c’est accepter de s’ouvrir à la réalité concrète des lois de ce monde et conjointement à notre propre réalité intérieure.
C’est accepter que ombre et lumière se côtoient, que paix et guerre se côtoient, que vie et mort se côtoient car c’est dans ce terreau que nous pouvons creuser et trouver le meilleur de nous.
Oui je suis comme vous j’aimerai que les guerres n’existent pas, que la famine n’existe pas. J’aimerai vivre dans un monde fraternel de partage, de respect de la vie et d’entraide. Mais ce n’est pas le cas, nous sommes au charbon et chacun doit faire sa part pour ne plus résonner avec cette réalité !
Comment ?
Chercher la vérité, s’y confronter au travers de nos peurs, de nos rigidités mentales et ouvrir son coeur et chercher toujours !
Sortir des croyances imposées, des dogmes, des modes chamanique ou new age, avoir le courage de prendre le chemin le moins emprunté.
Nous vivons une expérience physique, au niveau de la conscience de l’arbre de la connaissance du bien et du mal; C’est grâce à cette dualité que tel un muscle notre âme peux se fortifier au travers d’expériences.
Vouloir la paix en refusant la guerre, ou vouloir à tout prix la lumière en refusant ses propres ombres est identique à refuser à notre main droite son pendant.
Une force impérieuse me pousse, j’ai fais la choix de vivre et de m’offrir à cette expérience de 3èmeD. Pour qui, pour quoi? Dieu seul le sait.
Le passage
Le passage, la transition au travers d’une onde, d’une fréquence supérieure ne transige pas ! Si notre fréquence est lourde nous seront inaccordables avec elle (l’onde). D’où l’importance de se délester de tout ce qui n’est pas Amour en sois (peurs, colères, sentiments de rancunes, dévalorisation, sentiment d’abandon, orgueil, culpabilité etc …) et d’accepter la réalité de ce monde extérieur comme le miroir de notre monde intérieur.
Mon « job » est d’ancrer La fréquence dans les corps pour nous préparer à passer à la « fréquence harmonique finale ».
La vérité libère !
Avec amour,
Hayet