SIGN IN YOUR ACCOUNT TO HAVE ACCESS TO DIFFERENT FEATURES

FORGOT YOUR PASSWORD?

FORGOT YOUR DETAILS?

AAH, WAIT, I REMEMBER NOW!
  • PANIER
  • MON COMPTE
  • LOGIN

Hayet Ayad

  • MY CART
    No products in cart.
  • Accueil
  • Evènements
  • À propos de moi
    • Livre
    • Art
      • Mes oeuvres picturales
      • Poésies
        • Dounia Fémina
        • Ainsi nous sommes
        • Le silence entend l’âme
  • En séance
    • Décodage de vos rêves
    • Séance collective via Skype
    • Séance individuelle via skype
  • Audio
    • Hayet PlayList
  • Blog
  • Boutique
    • CD
      • CD – Les chants d’une âme
    • Livres
      • Le fil harmonique des âmes
      • Il filo armonico delle anime
    • Séances Skype
      • Décodage de vos rêves
      • Séance individuelle
      • Séance collective
  • Faire un don
  • Les Ambassadeurs de la Terre
  • Contact

Le dormeur doit se réveiller…

by Hayet Ayad / lundi, 20 novembre 2017 / Published in Articles
Les évènements sur le plan collectif, nous invitent à plonger dans les profondeurs, de notre réalité intérieure.
Ils n’ont de cesse de nous rappeler l’importance de nous souvenir, que nous sommes de simples voyageurs pris en otages, tout comme notre vaisseau, terre-mère.
D’un regard tourné vers soi, ils nous incitent encore et toujours, à reconnaitre et accueillir toutes nos disharmonies, mensonges, peurs, culpabilité, désir de se raccrocher à l’ancien etc…
Ils nous exhortent à observer ce monde, comme étant le miroir de nos créations passées, et de nos fragiles états intérieurs.
Mettre à jour le mensonge qui opère en nous à chaque instant, est l’unique moyen que nous avons, pour démanteler la mascarade planétaire, dans laquelle toute l’humanité se retrouve asservie.
Ceci, afin de mieux comprendre le sens de tout ce cahot, et  détisser la trame qui nous relie encore, à cette réalité duelle et mensongère.
Vous le savez, nous sommes au temps de la fin d’un cycle. Celui ci débuta lorsque nous acceptâmes, en tant que âme humaine, (programme source) de nous extérioriser du jardin intérieur.
Ce que les écritures nomment comme étant le paradis, était en réalité notre état de conscience, ainsi que celui de la terre.
C’est à ce moment précis, que la loi du libre arbitre fut utilisée à notre insu, par des races non alignées à la loi d’Amour.
Nous étions en ces temps, tels des enfants et nous avons cru très naïvement, à la proposition qui nous fut faite. Celle de découvrir un monde, en nous extériorisant. Nous ne savions pas alors, que nous allions quitter notre état d’unité. Vu en rêve.
Depuis ces temps abyssaux, ou nous avons donné notre OUI, nous nous sommes retrouvés hors de nous et avons intégrés un programme duel, au service d’une intelligence malsaine.(implants, programmation, effacement de mémoire …etc).
Ce temps de fin de cycle est important et précieux pour la libération et l’éveil de nos âmes!
Je rencontre beaucoup d’âmes qui portent en elles, une mémoire de culpabilité. Son origine est en résonance avec ce souvenir lointain. Nous l’avons compris  par voie intuitive,  dès lors que cette mémoire se libérait, au niveau du corps physique.(…)
Alors mes amis, cessons de nourrir les contradictions, car ce qui se matérialise en ce monde, est la juste conséquence d’une onde de choc, issue de notre histoire passée. Bien que celle- ci nous fut cachée depuis notre OUI, il devient indispensable de retrouver cette mémoire, car elle comporte les réponses à nos questions, mais surtout elle détient le ticket retour à notre véritable  liberté!
Il est l’heure de quitter nos vieux oripeaux et de plonger dans l’inconnu de soi
Comment ?
En mettant à jour le mensonge qui opère en nous, à chaque instant, car c’est l’unique moyen que nous avons, de démanteler la mascarade dans laquelle, toute l’humanité se retrouve asservie.
Discerner nos propres mensonges, qui s’expriment au travers des traits de notre personnalité blessée. Laisser à ces parts, la possibilité de se faire connaitre, par l’entremise notamment des émotions, qui traversent notre corps.
Éprouver le jeu de notre part prédatrice qui calcule, et utilise tous les moyens pour garder le contrôle, ne laissant aucun  répit à l’expression de la vie en soi.
NL d’avril: Traits de caractère en héritage
Malgré les apparences, nous pouvons renaitre de nos drames individuels ou collectifs, qui se jouent sous nos yeux, car c’est par eux que l’éveil annoncé arrive.
Les personnes très sensibles peuvent, ressentir et appréhender ces drames avant qu’ils ne surviennent. Elles captent dès lors les énergies de basses fréquences, qui seront (sont) émises, par la peur de tout un collectif. Ces êtres sont comme des antennes, avec la capacité d’aider ce collectif.
Nous sommes véritablement reliés par des connexions subtils; le fil harmoniques des âmes. Ces connexions ne peuvent vibrer au diapason de la peur!
Le 14 juillet est -fut- une porte énergétique, tant au niveau  de sa symbolique numérique que par l’aspect qu’elle représente, dans l’inconscient collective de notre pays. Ses codes, porteurs à l’initial d’informations issues du seau sacré (nombre d’or qui découle de la géométrie sacrée), ont été utilisés et activés de manière inversée; depuis une autre dimension afin de continuer d’ébranler notre réalité. NL de mai
Ainsi les égrégores de non amour, continuent de nous maintenir prisonniers dans les basses fréquences de la matrice, du mensonge, de la honte, de la haine et de la peur.
Mais cela ne s’arrêtera pas là, car le réveil des âmes a sonné et ce mouvement pulsant en provenance de la source, exacerbe énormément nos geôliers.
Pour vous harmoniser, méditez, entrez en votre silence intérieur, chaque jour. Demandez à votre présence Christique de vous accompagner dans votre quotidien. Laissez vous guider par votre intuition.
Le réveil des âmes ou Lover Dose d’Amour est en cours, sur la planète terre.
Les feux artificiels, éclaboussent de leur couleurs poudrées les regards perdus dans un monde virtuel, ou tout se crée par des décrets secrets, aux yeux du dormeur affamé, d’amour et non de vérité!
Où étais tu, lorsque ton âme appelait à la réalité vraie de ton incarnation?
Où étions, nous lorsque les portes sur nous se refermèrent lentement, sur l’âme humaine mais aussi sur les belligérants.
Certains aux avant postes du drame, scrutent pourtant l’horizon à perte de vue, attendant encore au delà des mille nuits, la véritable lumière des mondes unifiés.
Non pas celle qui explose dans ce ciel, inondant une foule en des Ha! Ho!, la laissant moribonde de tant d’attentes inavouées, d’une étreinte tant désirée.
Si bien que son âme toujours et encore appelle et crie dans ce désert sans vie.
Que n’as – tu préféré le silence ou peut être même la pénombre de ton cœur, où les ombres de tes peurs te rappellent à tes propres artifices et que brule alors enfin, en cet espace incertain et pourtant maitrisé, ton véritable feu.
Auteure/ Hayet AYAD
Article tiré de la NLetter de septembre 2016

Restons en contact :

Inscrivez-vous pour recevoir les dates de tous nos évènements!
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

About Hayet Ayad

Hayet, auteure, éveilleuse et harmonisatrice par le son et les fréquences solaire et stellaire. Je vous invite à découvrir au travers des liens vidéo et audio les étapes de mon cheminement qui m'amenna de l'interprétation du chant sacré des trois cultures juive, chretienne et musulmane au chant SOLAIRE pour l'âme, que je baptisai ISMA acronyme de Identité Solaire et Magnétique de l'Amour et proposé sous forme de séances individuelles et collectives. Mon parcours ... Hayet AYAD est d'origine Kabyle, autodidacte elle mène depuis l'âge de vingt et un an un parcours artistique, centré sur la promotion des idées de tolérance et de coexistence pour la paix et l’amitié entre les peuples. De nombreuses représentations en Europe, aux Etats-Unis et dans le monde arabe, furent l'occasion de collaborations et de rencontres qui placent Hayet Ayad parmi les artistes recherchées du monde musical méditerranéen. Elle puise son inspiration dans le répertoire traditionnel des chants sacrés de l’Espagne des Trois Cultures dite des "trois religions" juive, chrétienne et musulmanne et de la tradition orale du bassin méditerranéen. Romances, Cantigas, Chants arabo-andalous font partie de son répertoire. En 1990, elle crée l’ensemble Wayal avec lequel elle enregistre Voix de la méditerranée médiévale et chemin de Troubadours. En 1991, avec Jean-Paul Linder, elle est à l’initiative de la création du Festival International "Voix et Routes Romane" à Strasbourg. En 1997, elle est désignée "Voix de l’année" par la Spedidam, dans le registre des musiques du monde et traditionnelles. En 2001, la Fondation Alsace lui décerne le prix de l’artiste interprète de l’année. Cette même année elle est l'interprête au cinéma du "Chant de la Paix" et du chant Egyptien dans le film "Swing"deToni Gatlif. En 2002, elle est invitée par "the Boston Camerata" dirigé par Joël Cohen à l’enregistrement du disque "Cantigas" dans la ville de Fès au Maroc. Suivra une tournée de deux ans aux Etats Unis. Ce disque sera primé par la Fondation Edison Award. En paralèlle elle crée le spectacle "Mawal" avec l’Orchestre arabo-andalou de Fès, dirigé par Mohamed Briouel. Invitée par Monseigneur Doré,ce concert sera donné en avant première dans la cathédrale de Strasbourg devant 2000 personnes. En 2003, dans le cadre de "l'Année de l'Algérie en France",elle crée et présente le spectacle Mounia Dounia dans lequel elle interprète ses propres textes en français et en kabyle. Un documentaire DVD diffusé sur des chaines télé présente cette création et son parcours sous le titre Hayet AYAD un chant pour la Vie. Cette année sera décisive dans son cheminement à la quête de ses racines ...Elle quittera la france pour séjourner en Andalousie quelques années plus tard. En 2004, elle crée le spectacle en solo Chants de la Tassaout inspiré de l’ouvrage de René Euloge. En 2006, elle séjourne en Andalousie et entame un travail de recherche sur le patrimoine arabo-andalou. De cette résidence naitra un nouveau spectacle Jardins d'Orient en collaboration avec le musicien et musicologue marocain de Tétuan Amin Chaachoo . Elle enregistre son dernier disque « Jardins d’Orient » avec José Maria Cortes - Chemon- musicien Sévillan. Un temps d'introspection de plusieurs années ... Des rêves et des synchronicités l'accompagnent durant une traversée de desert necessaire qui lui ouvrira un nouvel horizon dans son parcours humain au service de l'éveil de la conscience. De cette période de gestation intense naitra notament son livre Le fil harmonique des âmes . Cette transformation interieure l'amenera à trouver en elle un nouveau potentiel et à accompagner par sa voix à la ré harmonisation de l'être. Dèlors elle transmettra un chant porteur de fréquences particulières dans le cadre de séances collectives qu'elle baptisera ISMA. En paralelle aux séances isma, Hayet travaillera sur les musiques d'un projet Les Chants d'une âme . Accompagnée d’une bande son originale, elle présente ce nouveau spéctacle à partir de 2012, année qui marquera la date de son retour sur scène après une absence de sept années.

What you can read next

L’étape ultime…
Lorsque le doute …
La femme chamane
  • PANIER
  • MON COMPTE
  • GET SOCIAL

© 2025 HAYET AYAD

TOP