Également artiste peintre totalement autodidacte, je suis heureuse de vous présenter ici quelques une de mes œuvres.
Celles ci ponctuent les étapes importantes de ma vie. Car à chaque passage vers une nouvelle compréhension de moi même et portée par une transformation intérieure, mon âme appelait, me poussait à exprimer ce qui se vivait alors, m’imposant avec force et amour d’exprimer par cet art ce qui se vivait en moi.
Les formes qui allaient apparaitre sur la toile, portaient en elles les vibrations de ce renouveau en moi. Puissent elles en les découvrant vous nourrir également …
C’est à la veille de la mise sous presse de mon manuscrit "le fil harmonique des âmes", que je pris, pleinement conscience que mon travail pictural était en quelque sorte mon grand œuvre alchimique.
Ce grand œuvre alchimique dont ont parlé les âmes qui ont guidé notre humanité par l’énergie qu’elles nous transmirent au travers de leurs écrits, tels Dante ou Hermès Trismégiste.
Je compris alors que mes tableaux, guidés comme par une main invisible, résument les étapes de transformation que j’eus à vivre durant ma traversée humaine. Ils sont le pendant des mots déposés ici (…) et ensemble ils récapitulent mon œuvre alchimique où, pour ce faire j’eus à transformer le plomb de mon incarnation en Or.
J’ai compris et accueilli en mon être que cet Or n’est pas à l’extérieur, mais bien en chacun de nous. Le plomb c’est nous, l’humanité qui répond dans sa chair lourde et non encore transformée sous le code Carbone 666.
Le grand œuvre est l’Or qui dort en chacun de nous ; il est le code Diamant 999 qui fut semé en chaque âme qui exprima il y a fort longtemps, le souhait de retrouver sa fréquence, lorsque le temps de nous libérer du mensonge sonnera.
L'onde arrive... le temps est enfin venu!
Texte tiré de: Note de l'auteure dans "Le fil harmonique des âmes".