L’année 2016 touche à sa fin et nous aurons parcouru ensemble des distances qui nous « séparaient » de notre vérité, de notre véritable identité …
Malgré ces milliers de km parcourus, je continue d’être heureuse depuis toutes ces années (2008), de transmettre les fréquences d’ISMA. Merci à vous, pour ces temps précieux de partages et d’éveil, grâce auxquels nous pourrons témoigner de notre désir de voir se transformer nos réalités intérieures …
En effet notre fréquence se désolidarise de plus en plus des anciennes formes de croyances, mémoires, mensonges, projections mental ect… Nous sommes amenés par nos prises de conscience au travers de nos corps mental, émotionnel et causal à réaliser les possibilités que nous avons de revenir à un espace en soi, d’avant le cahot, la chute ou d’avant l’endormissement.
L’heure du réveil des âmes a bel et bien sonné sur notre planète, cette résonance ne peux empêcher l’installation de la vérité et c’est bien ce qui est en passe de se réaliser.
Partant du fait que nous ne sommes pas qu’un corps de chair, notre ancienne structure interne qui s’appuyait sur des schémas désolidarisés de la Source et faite d’une géométrie sclérosée et sclérosante, ne peux absolument pas s’harmoniser avec les nouvelles fréquences* en provenance du cosmos. C’est pourquoi tout en nous explose de toute part, à l’image de notre monde qui ne peux plus nous contenir ni nous maintenir dans l’ ignorance de notre véritable identité.
Peu à peu notre ancienne geôle se disperse en mille éclats, attirés tel un aimant dans le creuset alchimique des transformations. Cette dissolution a pour effet de mettre en lumière notre véritable structure composée d’informations cosmique, stellaire, cristalline et diamantine. Elle nous transformera profondément dans tous les espaces de notre être. Cette géométrie vibre au diapason de la loi d’Amour qui gouverne l’univers. Cette loi du UN, nous soumet de plus en plus au respect de soi et donc du vivant, et au respect de l’évolution de toutes formes de vie. (…)
Hayet AYAD – Tiré de la NLetter de décembre 2016 (http://newsletter.hayet-ayad.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=56&wysijap=subscriptions)