Date / Heure
Date(s) - 08/11/2021
20 h 00 min - 21 h 30 min
Catégories
PREMIERE SEANCE DE L’ANNEE !
TOUS LES 8 DE CHAQUE MOIS
Séance collective via Skype
Mardi 8 février à 20h
Nous poursuivons l’œuvre alchimique
Bienvenue à celles et ceux qui nous rejoignent pour cette nouvelle étape!
LE CHANT DU SILENCE
Des codes Solaire/ Diamant au Chant du Silence
Avant de vous inscrire, en bas de cette page, je vous propose de prendre le temps de lire ce court préambule.
Au commencement…
En 2008 ISMA fut l’acronyme de Identité Stellaire et Magnétique de l’Ame
En 2012 l’acronyme devient Identité Solaire et Magnétique de l’Amour
En 2019/20 Les codes diamants sont ré activés dans le désert de Cristal en Egypte et transmis durant toute l’année 2019/20. Ils nous préparaient à percevoir notre silence intérieur.
Dans le cadre du processus ISMA, nous avons durant toutes ces années, cheminés à harmoniser et libérer les mémoires du plan de l’âme, vivant les étapes du processus en fonction du plan divin.
Nous avons œuvrés ensemble au processus d’éveil de chacun, ceci afin d’accueillir et dissoudre les mémoires qui trouvaient leurs points de résonance, dans un espace de notre âme, et nous avons œuvré afin de récupérer cette énergie emprisonnée à notre insu.
Aujourd’hui ce corps de l’âme m’est nettement apparut comme étant le corps de souffrance qui nous reliait au système archontique.
Il semble à présent que nous recevons une aide pour nous en extraire définitivement et nous brancher aux nouvelles fréquences du corps de silence.
J’ai toujours su au fond de mon coeur, que notre oeuvre commune était de percer le germe de lumière, enfoui au coeur de toutes ces mémoires. voir mon ouvrage Le fil harmonique des âmes.
Je comprends aujourd’hui que ce germe est porteur de ce silence/vide, duquel tout né et dans lequel nous retrouvons cet espace de pureté d’avant la chute. Dans cet espace nul sentiment de pêcher, de peur, de doute, mais un océan d’amour infini.
Fin 2020
Au chant du silence
Cette nouvelle étape a commencé, lorsque une nouvelle fois, je suivais l’appel de mon coeur, et vous proposai le direct « Message aux silencieux de la nouvelle terre » Je ne savais pas que cinq autres direct allaient suivre.
Je les appelaient « Cercle de silence » et vous avez été nombreux à suivre en direct ou replay l’un ou la totalité de ces directs et j’en suis très heureuse.
Je vous remercie ici de m’avoir partagé vos ressentis, suite aux nouvelles fréquences transmises durant ces rendez-vous d’amoureux.
C’est en grande partie, grâce à vos retours et commentaires que j’ai pu analyser et comprendre par intuition, ce nouveau processus qui est en définitive, la nouvelle étape du processus ISMA.
Je l’ai nommé « Le chant du silence ».
Ce nouveau chant est porteur de l’infini de la source, issu du père préexistant.
Trouvez ici les liens des 5 premiers directs et recevez les fréquences transmises
Il semble que nous sommes arrivés à l’ultime étape d’une nouvelle réalité qui, depuis toujours vit en en nous, dans le silence de notre coeur. Il semble également que ces nouvelles fréquences nous relient maintenant non plus au corps de souffrance, mais au corps de silence.
C’est ce que j’ai compris et intégré, c’est donc dans cette voie que je vous invite dès à présent.
Bienvenue
Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà participé à une séance
III ÉTAPES POUR Y PARTICIPER Merci d’en prendre connaissance 1. Inscription – Cliquez sur ce lien2. Faire une demande d’ajout skype – Indiquez vos noms et prénoms et la date de votre séance à « mouniadounia » – Puis vous recevrez une invitation sur skype qui vous permettra d’intégrer le groupe Cercle de Silence privé. 3. – Envoyer votre intention écrite, qui vous permet d’encrer votre énergie sur le groupe Cercle de Silence « Ici et maintenant j’invite en mon coeur l’infini de la source, issue du père pré existant » Je vous communiquerai les détails Si besoin vous pouvez me contacter par mail à hayetayad@yahoo.fr ou au 06.86.97.78.13
Merci de votre confiance Avec amour Hayet |
t