Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 18/04/2023
20 h 00 min - 21 h 30 min
Catégories
mardi 18 avril à 20heures
Je partagerai avec vous, certains des messages et informations reçu lors de notre fabuleuse retraite en mars dernier en Egypte.
Durant ce voyage de nouveaux codes m’ont été transmis.
Ces nouveaux codes sont en lien avec l’encodage du plateau de Gizeh, du sphinx, de la pyramide de Keops, du désert de Cristal et du désert blanc.
Cette nouvelle transmission déjà porteuse de tes Codes Source, de la Constellation des âmes et du Coeur des Maitres de Compassion, accompagne à l’ouverture de ton coeur cosmique.
Cela veux dire, une activation qui ouvre un champ d’information en toi, au plus profond de tes cellules, vers et en ton espace de silence et de vide intérieur.
Nous savons que le vide n’existe pas. Lorsque cet espace est à nouveau ouvert ou activé en soi, nous connectons à un champ informationnel extraordinaire qui nous restitue dans notre nature véritable dont les mots humain sont fades au regard de l’expérience.
Ce que j’écris là fait suite aux messages que je reçus lors des différentes activations vécues durant notre fabuleuse retraite.
Dans la pyramide de Gizeh; Connectez vous à la joie, car sa vibration vous élèvera au delà de vos tourments. Connexion cosmo- tellurique.
Dans le désert de Cristal; Un nouveau champ informationnel s’ouvre au delà de ton ciel (c’est à dire de ta réalité humaine).
Dans le désert blanc; La terre mère oint tes pieds et t’accompagne dans ton processus; Connexion à l’intra terre et son Cristal Central.
Lors de ma dernière nuit au coeur du désert blanc je fis un songe.
Je vis la constellation d’Orion, la pyramide de Keops et l’être que j’incarne ici bas, Hayet. Un filament doré partant d’Orion, reliait Kéops et mon coeur.
Je vis la constellation d’Orion, la pyramide de Keops et l’être que j’incarne ici bas, Hayet. Un filament doré partant d’Orion, reliait Kéops et mon coeur.
Le coeur de Compassion (notre transmission d’avant notre voyage) ouvrait à l’acceptation, à l’accueil et à l’abandon des blessures du coeur humain.
Le coeur de compassion ouvrait un champ d’amour inconditionnel pour soi même et donc pour les autres.
Le Coeur Cosmique des Maitres de compassion est la nouvelle étape du processus d’éveil à tes plans supérieurs d’unité.
Ces nouveaux codes sont également reliés à le fréquence des Maitres dauphins, reliés à Orion.
Bienvenue
Hayet