Date / Heure
Date(s) - 27/06/2019
20 h 00 min - 21 h 30 min
Catégories Pas de Catégories
Nous poursuivons l’oeuvre alchimique …
Bienvenue à celles et ceux qui nous rejoignent pour cette prochaine séance …
Hayet
SÉANCE ISMA VIA HANGOUTJEUDI 27 JUIN – A 20H –LE RÉVEIL DE LA DÉESSEINSCRIPTION ET CONFIRMATION DE VOTRE PARTICIPATION – CLIQUEZ |
L’intention pour les femmes est ;
Ici et maintenant j’accueille les messages subliminaux
hérités de mes pères et mères et je libère la déesse en moi.
L’intention pour les hommes est ;
(seulement si celle du féminin ne résonne pas pour vous)
Ici et maintenant j’accueille les messages subliminaux
hérités de mes pères et mères et je libère l’énergie de la source en moi.
Après votre inscription, les liens privés du hangout vous seront envoyé par mail le jour de la séance.(Vérifiez dans vos spams) Si besoin vous pouvez me contacter par mail à hayetayad@yahoo.fr
Je développerai le sujet lors du hangout …
La Déesse s’éveille … Nouvelle étape .
Activation par les fréquences ISMA et libération des messages subliminaux hérités du patriarcat au sein de la matrice de 3ème Densité.
Les hommes ainsi que les femmes de cette planète subissent depuis toujours l’influence du système patriarcal, ce qui a abouti à la croyance inconsciente que hommes et femmes étions différents, et qu’à ce titre jamais nous ne pourrions vraiment nous comprendre.
En plus d’avoir perdu le fil conducteur de notre histoire (nos origines et la raison de notre présence sur terre), nous avons perdu notre souveraineté. Dès-lors incapables de protéger la vie, nous avons lentement sombré dans un coma; coma consenti au fils des temps par chacun d’entre nous.
Ainsi est née la croyance que les femmes étaient faibles et que les hommes ne devaient pas pleurer, et donc ne pas connecter à leurs émotions au risque d’être considéré de “femme”! (…)
Aujourd’hui, il semble que nous ayons atteint la limite de cette expérience, puisque même les âmes incarnées dans un corps de femmes n’ont eu d’autres choix que de se plier au principe patriarcal. De fait elles se sont elles aussi construites sur ce modèle qui invalide toutes les valeurs de notre humanité.
En chaque femme sommeille la petite fille qui dans l’attente de la reconnaissance du père, a crée toutes sortes de mécanismes de protection et donc de surmenage tant physique que psychique …
En chaque homme sommeille le petit garçon qui dans l’attente de la reconnaissance de la mère, a crée toutes sortes de mécanismes de protection et donc de surmenage tant physique que psychique…
La femme et l’homme qui s’éveillent et tentent de se libérer des attitudes névrotiques, ressentent les symptômes physiques et intérieurs qui se manifestent au travers de sentiments d’inconfort vis à vis de soi même ( plus en accord avec sa vie, ses croyances, ses choix); sentiments liés à tous les mécanismes intérieurs de protection ( faire/paraître/plaire); mécanismes que nous avons crée, et qui ont emprisonné l’énergie féminine de la source, la déesse … La déesse représente l’énergie de la source ici bas.
Ces symptômes annoncent un changement, que nous pouvons reconnaître comme étant des signes de libération et non une fatalité …
Nous savons que tous les fonctionnements et donc conditionnements de l’humanité procèdent d’un mensonge, né de l’enfermement de la déesse.
Les énergies de la déesse sont inscrites en chacun et chacune d’entre nous. Elle représentent un véritable challenge. Se relier à elles, signifie s’aligner aux fréquences de la nouvelle matrice Christique, qui nous invite depuis le portail 2012, à vivre en total accord avec notre coeur!
Les énergies de la déesse portent les qualités très humaine de – bienveillance, confiance en la vie, douceur, compassion, sagesse, guérison, protection, partage. Elle est reliée au véritable père, qui n’est autre que le Soi, principe qui accueille et unifie nos deux polarités …
Sans cette reliance à l’Être, l’humanité est déconnectée de ses pouvoirs aimants.
Et puisque le mensonge est mis en lumière, l’énergie de vie de la déesse, demande à présent qu’en notre temple physique soit enfin activé notre feu sacré, celui de la source …
L’athanor, Al- Tannûr en arabe, est notre corps, le creusé par lequel tout se transforme en fréquence or, nous activerons l’intention commune de la séance collective, et je transmettrai les fréquences qui éveilleront l’héritage véritables de nos pères et mères,non falsifié au delà du temps linéaire.
Les fils et filles du grand soleil central, s’éveillent d’un très long sommeil.
La hiérarchie qui observe avec bienveillance notre évolution, entendra notre requête et nous accompagnera dans cette étape cruciale, dans le respect de la loi du libre arbitre qui suppose que nul ne peux interférer dans l’évolution d’un être, à part s’il en fait la demande. Et c’est bien ce que nous ferons.
Je suis au service de l’éveil global de la planète, et des âmes qui y sont encore enfermées (plus pour longtemps).
Ma mission, est d’accompagner par les fréquences de mon chant porteur des fréquences solaire de l’Amour , à la RE naissance du Soi véritable.
Merci de votre confiance,
Avec amour au nom du Plan Divin
Hayet